¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum
¤Team~Battel~Manga¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum -> Pøkémøn et Autres -> B@l@¤ZøN£
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraLucario
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des membres Répondre en citant

Ici, les dates d'anniversaire des membres. Ne mettez pas que des chiffres! D'ailleurs, je vais copier/coller d'un autre forum où j'ai écris:

Lucario Umbreon Boy a écrit:
Yeah! ba voilà, j'sais pas pourquoi j'dis ça, mais c'est le 16 juin! Oué c'est dans longtemps, et alors? J'vous ai pas dis que vous êtes vieux (Yo, Te revoilà, mon vieux pote HS! *sbaff*). Hum, bon faut que je me calme, sinon j'vais me retrouver à la porte...
[mode chiant=On]Oué, et faudrais éviter juste de mettre des chiffres, c'est un peu moche, et ça veut rien dire! c'est vrai, je peux vous marquer 35638074744 (héhé, des numéros d'cartes bancaires mélangées? %)) et bé ça veut rien dire si on se creuse pas... ._. (Okay, je cherche loin, mais c'est vrai quoi, taper sur un clavier c'est pas la mort! Z'avez plus de 100 caractères et tout ce qui vous sort de la tête c'est un language tout pourrave bourré de fautes ou bien des chiffres accompagnés de RIEN! J'vais aller me plaindre au Ministère des lettres, moi, et z'aller voir que... *Se prend une tarte*. Okay, j'arrête! j'arrête!)
Enfin, voilà, z'oublierais pas que je suis né ce jour-là, hum? (Sinon j'vous tape, OKAY! *s'emporte et se gourre lamentablement la tronche par terre*

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*D'ark-en-Ciel*
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des membres Répondre en citant

Ma date d'anniv':
28 janvier

toto-UD*salomon18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des membres Répondre en citant

la mienne : 18 aout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Anniversaire des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum -> Pøkémøn et Autres -> B@l@¤ZøN£ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange