¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum
¤Team~Battel~Manga¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section dessins et oekakis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum -> Art et Compagnie -> Fanarts: Okeaki,Dessins,Pixel Art... -> Galleries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto-UD*salomon18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

La voila, la toute nouvelle section !

La section dessins et oekakis vous permet d'afficher vos créations (uniquement dessins et oekakis) et de les soumettre aux commentaires d'autres internautes. Les avis peuvent etre variés, ne vous vexez pas si la critique est mauvaise. Etant donné que les dessins sont parfois très grands, assuré vous de les mettre au bon format pour ne pas déformer la page, sinon ils seront supprimés. Si vous voulez des conseils pour les dessins, je suis la pour vous aider, n'hésiter pas a me demander conseil !!!

voila, passer un bon moment sur la section dessins et oekakis !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*D'ark-en-Ciel*
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

Bon rédacteur ! Bravo Wink

UltraLucario
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

Jum, alors je vais vous présenter quelques unes de me scréations, toutes un peu basiques! %D Voilà, déjà, un coloriage de Snubby! Si vous l'utilisez, mici de précider:

Voilà, bon, et sinon, ba, un dessin basique aussi, d'un Cizayox. Bon, j'ai oublier les z'ailes! %D:

C'est tout pour le moment! Votre verdict? Smile

toto-UD*salomon18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

très beau ce dessin de cizayox, et pour les ailes, je trouve que sa donne un effet pas mal %)

UltraLucario
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

Oui, mais y vole comment, après? %D

toto-UD*salomon18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

ba....on t en pose des question ? XD ba il vole pas, voila lol

*D'ark-en-Ciel*
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Section dessins et oekakis Répondre en citant

Trop beau le Cysayox !
mais juste il faut faire des Nouveau topic lorsque on veut exposer ses Création

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Section dessins et oekakis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum -> Art et Compagnie -> Fanarts: Okeaki,Dessins,Pixel Art... -> Galleries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange