¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum
¤Team~Battel~Manga¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum -> ¤Team~Battel~Manga¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMS
Membre *T~B~M*

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

prénom:tommy
nom:je le garde pour moi
loisirs:ping pong
et j'habite à Paris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KîîZam£
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tommy =)

TOMS
Membre *T~B~M*

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouais

TOMS
Membre *T~B~M*

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je peux m'occuper un peu du forum?Ex:faire des news ,marquer les it et tout ...Et être Modérateur c'est un peu ça non?
Donc je voudrais être modérateur si il faut faire des mises à jour,des news etc...parce que si c'est pas ça expliquez moi ce que c'est!

KîîZam£
Leader

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Personellement je suis d'accrod que tu soit modérateur si tu devien un membre de la team Okay
Aprés faut voir l'avis de Dark en Ceil aussi mais je pense qu'il sera d'accord aussi;
Donc c'est à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Team~Battel~Manga¤ Index du Forum -> ¤Team~Battel~Manga¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange